MENUMENU

Drudru

Responsable du service pneumatiques

Après une longue carrière mécanique au sein de la marque au losange, Drudu a décidé de profiter d’une semi-retraite au soleil de la Côte d’Azur où pour occuper son temps il a développé une activité pneumatique indépendante de montage à domicile. Il exerce ainsi avec brio son talent de pistolero pneumatique et de roi de la clé dynamométrique. Une lourd passé de motard ne l’a pour autant pas éloigné de la noblesse à 4 roues et en particulier du rallye qu’il pratiqua de nombreuses années, toujours aux couleurs de la marque au losange chère à GiPi.

Après de nombreuses années dans un état semi-végétatif, il découvre les choses sérieuses en passant chez Porsche, d’abord comme conducteur d’enclume turbo à transmission indigne. Il revient peu à peu dans le droit chemin en se portant acquéreur d’un véritable collector, ex-Beef Delage Sport, qui lui montre à quel point il doit encore affiner son style.

Puis enfin, sa fréquentation d’un grand nombre d’individus peu recommandables, dont certains éminents membres de l’EDG Racing, l’amène vers la noblesse mécanique et les vrais hauts régimes et devenant l’heureux propriétaire d’une vraie voiture, la 997 GT3. Il s’en tient d’abord un peu éloigné lui reprochant un soit-disant manque de couple, quand il découvre dans une illumination soudaine, que l’on peut réellement appuyer sur la pédale de droite. Il est probable qu’un échange avec Paulo le Soudeur lui ait éclairé l’usage de cette mystérieuse pédale dont il ne semblait pas faire un usage poussé. Son intronisation au sein de l’EDG Racing s’est finalisé lors de l’ouverture du Rallye de la Noix de Grenoble 2017 où il pu brillamment passer tous les oraux d’admission, y compris un test de résistance approfondi à la dialectique de GiPi. Malgré une semi-explosion en vol suite à ce test, il a survécu et fait désormais pleinement partie du team.

Sa devise.

Tout est dans est le pneu

Ses Autos