Djimmy

Disciple, Mountain Driver et assureur en costume rose
  • Mountain Driver (since 2019)
  • Membre du club des acheteurs d’autos de joyeux et pilote d’essai de chaussures de joyeux
  • Assureur en costume rose

Indissociable de Théo, Djimmy a approché l’EDG Racing grâce aux vidéos des Mountain Drivers, vidéos dont certaines bénéficient du label EDG Racing, mais d’autres, il faut hélas l’avouer, ont été récompensées par l’EDM Trainelabiting (EDM : Envoi Du Mou) et par le Syndicat International des Amis des Solex et autres 4L. Malgré ces erreurs de parcours, Djimmy a de temps à autres un éclair de lucidité dans l’achat de ses véhicules, puisqu’il s’agit de propulsions boîte mécanique. Et parfois même il a roulé dans des voitures d’homme (étonnant quand on le connait mais c’est la réalité !) comme une Corvette C6 ou un Opel Speedster (agrémenté cependant d’une couleur de joyeux).

Djimmy est ceinture noire de pignole alakon. Il change, comme tout membre de l’EDG Racing, souvent de véhicules, mais ces changements sont précédés de pignoles totalement aléatoires et parfois même digne de la radiation. Heureusement désormais, en tant que disciple, chaque acquisition doit être validée par le Comité des Sages de l’EDG Racing composé de L’Éleveur, Beef et Paulo. Mais nous avons su reconnaître dans les choix de Djimmy, les débuts d’une carrière prometteuse de bolideur. Reste pour lui à acquérir la même pointe de vitesse que son comparse Théo l’Entonnoir, gros challenge mais avec du travail peut être un jour …

Djimmy devra aussi subir, compte-tenue de sa pilosité faciale abondante, un examen boursier par Fangiolina – La flèche des Alpes afin de s’assurer du parfait polissage et de la lissitude de ces éléments. Cet examen aura lieu à l’issue de son périple de disciple lors d’une cérémonie secrète au temple de Poizat (Poizaaaaaaaaaaaat !).

Nous nous réjouissons de l’arrivée de Djimmy au sein de l’EDG Racing, nous intégrons peut-être le futur Henry Catchpole parmi nous. Contrairement à Djimmy ses acquisitions d’automobiles évoluent, semble-t-il, sur le chemin de la raison et sur la voie de l’EDG Racing que tout Disciple digne de ce nom doit entreprendre. Nous verrons au cours de l’été 2021 si Djimmy parvient au bout de cette voie ! Prions l’esprit de Jean Ragnotti et de Akram pour que ce soit enfin bô !

Enfin, nous attendons tous avec impatience, grâce au sponsoring généreux de l’EDG Racing, les début de Djimmy, associé à Théo, dans cette compétition internationale de haut vol qu’est le 4L Trophy en 2022. Nous suivrons nos deux héros au quotidien et nous sommes sûrs que leurs qualités seront récompensées !

Sa devise.

Si c’est doré ou si c’est rose, alors c’est pour moi !