Nos essais

Alpine A110 S II par Beef

Ford Mustang VI Bullitt par Beef

Chevrolet Camaro VI ZL1 1LE par Beef

Alpine A110 S par Beef

Porsche 911 (964) Turbo 3.6 par Beef

Renault Megane (3) RS 275 Trophy R par Beef

Renault Megane (2) RS R26-R par Beef

Porsche 911 Carrera 3.2 par Beef

Porsche 911 Carrera RS par Beef

Subaru Impreza GT 1999 par Beef

Renault Clio (3) RS F1 Team R27 par Beef

Porsche 911 (997) GT3 par Beef

BMW M3 E30 par Beef

Ford Mustang Shelby GT 500 SVT

Ford Mustang V Shelby GT500 2012 SVT par Beef

Honda Civic Type R (FK8) par Beef

Mountain Drivers

Fondée au pied du Vercors par Théo et Djimmy, deux jeunes bolideurs, l'équipe des Mountain Drivers a retenu l'attention de l'EDG Racing. La passion du bolidage coule dans les veines de ces deux là et dans un esprit qui nous va bien : humilité, humour, éclectisme et passion de la trajectoire. On pourrait dire que le Team Moutain Drivers est un peu le cousin de l'EDG Racing.

Ils suivent dignement les traces de Chris Harris avec leur chaine Youtube que nous vous recommandons tout particulièrement et leurs comptes Instagram et Facebook. Beef qui est un grand fan de leur travail s'est prêté au jeu du reportage avec sa GT3 et en refera avec eux prochainement.

Franchement un gars qui benne une Mazda pour une Corvette C6 (BOITE MECA !!!, des gens sérieux on vous dit) est forcément un gars bien, même si il va un peu chier avant de signer les virages du Vercors avec ses pneus. Quant à l'autre, sa passion de la traction pourrait le rendre suspect si on ne parlait de Renault Sport, qui est probablement la seule marque qui trouve grâce aux yeux de l'EDG Racing en matière de tractions .... A quelques rares exceptions prés ... .comme Honda avec la CIVIC Type R.

Nous nous réjouissons donc de créer un lien EDG Racing - Moutain Drivers, il reste cependant à Théo et Djimmy à rencontrer Dudu et surtout Fangiolina, ce qui pourrait les surprendre, en particulier en matière capillaire...